Axelle david Mathris
Bon, au cas où, j'ai mangé à l'otantik 24, soit viande invarié et vers ensuite, à travers le temps, on verra. C'est aussi un avertissemetn sans frais pour les restaurant. Soit ira jusque là si attrape une maladie ou un vers.
Le 23 12 2015
Bien, A la Télé, comme dans la ville, vous avez parlez de bile, ou de stylet. Non les filles, la bille ne saute pas dans le ventre, Ok. Ca, c'est autre chose. et vu que ça va dans l'appendice, vous voulez faire croire que c'est de la bile. C'en est pas. D'autre part, j'ai déjà été avec des femmes. Et j'ai fait des cunilingus. elle n'ont jamais sorti de bile.
Bon, allez les filles assez sur ce sujet, soit la bille. De 1 même en léchant dans l'entre au dessus (comme smak), on ne ressent rien le premier jour, le second, on a la langue sèche, un gout comme les nouilles alliés au café sans le goût du café, ou une odeur comme le talc, ou comme un bonbon voluptueux qui a été terminer depuis plus d'un heure. La première fois, ça fiche la trouille, dans le sens toilette non hygiennique d'après les dires. sur une semaine max, cela revient récurrentiellement, la langue n'est pas blanche, elle n'est pas marron, non plus. elle se sèche comme le fromage brie que l'on mange. Sinon, le vagin est doux comme le saumon rose. Ok. Au bout d'une semaine, on ne ressent plus rien.
Donc, je sais que ce n'est pas de la bille. dans le ventre cela sautille comme des bi bille minuscules. Cela nous rappelle le fameux film et des tonnes de billes d'un petit tube ( Les visiteurs V) et le film sur les fractales avec les billes qui sortait d'un tube, tel qu'après ils ont su que c'était la nouriture qui permettait de les changer en Extra terrestre dans les années sous Sarkozy.
(La plupart, ce qu'elle veulent, et ce que je ne souhaite pas : être coincée de manière irréversible (Femme, dealeuse, bq). Moi, cela fait 10 ans que je suis seule, et y'en a marre, marre de cet I.A, marre de lutter ect. Donc j'en deviens passive, et ça me fait respirer comme vide, et euuh, pff, ça me laisse indifférente. voilà. Ce n'est pas mon style de le dire, mais là au moins, ca me l'a fait tranquille, cool, comme un poid qui s'enlève. et pis j'aime la peau de la femme pas de l'homme). et je suis pas un homosexuelle. Et pis Besac, être le contraire de moi ne me laisse pas la tête en paix. Impression de ne pas être avec la bonne femme, de prendre la femme de l'autre, au lieu d'être avec celle qui est en harmonie, en symbiose avec moi. Et pis, j'ai assez lutter contre moi même, fatiguée de ce combat.
Et pis la position en cunilingus, elle est en miss, pas en levrette.
Enfin, depuis les banques vers Mai, et plus 1 ou 2 mois, je m'habitue à retourner la tête quand elle m'appelle pute. Soit je me laisse formater à 100 % depuis 3 mois, environ. Soit avec les preuves journalistique, inutile de lutter de toute façon, ça ne sert à rien. Dans le fond, je recherchais plus ma femme dans mon styles qu'un homme homosexuelle ou une femme levrette continuel (Câlin, tendresse, douceur, feeling, ect qu'elle n'a pas). Bon voilà tout est dit, je me laisse faire (et puis 1000 chômeur si non, cela est plutôt grave, alors je ne dis rien).
Et pis y'en a marre qu'elle me voit en mec alors que mes chromosomes, ma voix, ma peau est féminin et pas masculin. Soit à un moment, le mensonge ça suffit.
_________________________________________________________________________________________
Bien par rapport à PD, là je crois que j'ai les preuves que j'ai été avec des femmes entre 18 et 28 ans, dont 3 viols subie consentant sans être consentant, dans le sens que je l'ai femé à cause du zéro ( occasion trop rare ou que ce soit).