Axelle david Mathris

 

Coucherie avec quelle type de femme.

 

 Alors Karen11, 19 ans, Morteau, Ah vous êtes belle. J'aime bien henriet, bon souvenir de Morteau Mais revenons à nos moutons :

T'es timide : p . Helas oui, et très timide. Deuxio : 19 ans et moi 45 ans, tertio toi Morteau, Moi à Mores, trop loin. Allez je te le dis : 23-25 ans min. voire 26-28 ans. Sinon 30 ans - 35 ans, et non rêche

 

Alors je vais exclusivement avec des femmes française, Soit je ne vais jamais avec des arabes, des noirs, des asiatiques,

Sinon kyo11, vous êtes belle. mais jamais, question de goût, d'us et coutumes, de machismes, de drogues, ect

Les française depuis les années 60 ont pris leur indépendance, leurs libertés. Et vos idées, percée la bulle qui risque de vous abimer n'est pas dans mon style. J'aime la femme libre, pas celle qui doit obéir à son patriarche, ou son frère.

D'autre part ma cuisine est de type européenne (Salade, crevette, jambon blanc, nouille, riz, steak, poulet, dinde,  saumon, froamge brie, yahoort, glace, truite, truite saumoné, ect), ni afriquaine, ni américaine, ni asiatique. 

Les femmes mariées, c'est pareil, recalées. de même les femmes qui ont un PACS. Si je suis en vie, ou sans trop de cocard, c'est tout simplement que j'évite ce genre de problème. D'autre part, j'ai toujours rêver de vivre en couple, et de même, je n'aurais pas aimé que me femme me trompe. Et donc je ne vais jamais avec ce genre de femme. je ne vais que vers la seule ou la célibataire.

La femme qui ne cherche et ne veut que les sous, c'est non, la femme mère, qui souvent elle a fait un bébé pour deux raison, soit la reproduction de l'espèce humaine, soit pour les sous : c'est non.

 

En d'autre terme Morez, c'est absolement non : vos us et coutume ne sont pas les miennes, et ont pour valeur celle de l'afrique pas de la France.

 

Type de visage de femme auquelle j'y suis sensible :

 

Capture     

 

___________________________________________________________  

Alors style de coucherie, comme je l'ai dit, bien qu'étant un mec, j'ai réellement été lesbienne, soit je résume

Ejaculation féminine, ou cunilingus, c'est oui. (Comme je l'ai dit,  j'ai été aussi une vraie prostituée lesbienne, et gratis aussi).

Femme dominatrice, c'est oui. Femme miss, c'est oui. Femme qui m'écarte les jambes, et me prend comme un homme, c'est oui  

Femme qui me gode (gode peu profond, et moelleux), c'est oui. et j'oublie autre position, femme levrette, je ne suis pas contre, mais que et qu'un style, c'est non.

Le poppers, c'est oui, ça me débride. la drogue, la cam, c'est non, de toute façon HS.

La femme câlin (caresse, tendresse), c'est oui

 

Bon mon cas est difficile à comprendre. De par ma nature (sensualité, peau, voix inerne, et acte), Je suis par nature une véritable pute, une véritable salope, et rien ne me dérange dans la sexualité féminine de type homosexuelle. A l'inverse, les partouzes, et que levrette (soit la femme du mac), celle ci ne m'attire jamais. la femme macho, mal poli avec un vocal agressif, non plus.

Jeu 17 déc 2015 Aucun commentaire