Axelle david Mathris

 

 _________________________________________________________________________________________________

Bon, au cas où, j'ai mangé à l'otantik 24, soit viande invarié et vers ensuite, à travers le temps, on verra. C'est aussi un avertissemetn sans frais pour les restaurant. Soit ira jusque là si attrape une maladie ou un vers.

 

le 09 02 2014

 

photo_310546_11737415_201602091032653.jpg 

 

Bon la porte des toilettes n'étaient pas fermée, et je me la suis prise en pleine face dans le noir (n'a pas allumé la lampe). Cela n'aurait pas attiré mon attention, s'il n'y avait pas eu un autre type d'accident du même ( téléscopage et impossibilité de le voir) :

 

accident-de-train.JPG     

Bon, nous savons pratiquement tous, que l'Etat via les sattelites peuvent faire bouger des objets, ainsi que nous faire oublier une à trois journée complète, juste grâce à des ondes.

 

Quel est le but de cette manoeuvre, je ne sais pas à cause du nombre de possibilité ( Mathématiques, Coup politique, Raison X (puisque n'y vas pas, il n'y a rien à Morez, et c'est inutile de tourner pour rien. Dans cette ville, il n'y a que la Drogue), Construcituon de l'appartements. ... ), bref les raisons peuvent être nombreuses.

 

  22-01-2015 :

La blessure fait toujours mal, j'ai fait les commission et pris 10 L d'eau, la blessure sur la côte revient comme si c'était le 1er Jour :

 

 

 

 

Bon, le 15-01-2016 : j'ai glissé et je me suis rattrappé sur la rembarbe sans les mains dessus, soit là encore, aucun, c'est un accident, un vrai. il neigeait, et je suis tombé. les chaussure à talon avait des crampon, et j'étais loin de me douter que j'allais glisser à ce point. la neige est poudreuse, mais de 1 cm, les crampon n'ont eu aucun effet.

 

 

 

 

 

Ventre.JPG

 

Le 23 12 2015

Bien, A la Télé, comme dans la ville, vous avez parlez de bille, ou de stylet. Non les filles, la bille ne saute pas dans le ventre, Ok. Ca, c'est autre chose. et vu que ça va dans l'appendice, vous voulez faire croire que c'est de la bile. C'en est pas. D'autre part, j'ai déjà été avec des femmes. Et j'ai fait des cunilingus. elle n'ont jamais sorti de bile.  

Bon, allez les filles assez sur ce sujet, soit la bille. De 1 même en léchant dans l'entre au dessus (comme smak), on ne ressent rien le premier jour, le second, on a la langue sèche, un gout comme les nouilles alliés au café sans le goût du café, ou une odeur comme le talc, ou comme un bonbon voluptueux qui a été terminer depuis plus d'un heure. La première fois, ça fiche la trouille, dans le sens toilette non hygiennique d'après les dires. sur une semaine max, cela revient récurrentiellement, la langue n'est pas blanche, elle n'est pas marron, non plus. elle se sèche comme le fromage brie que l'on mange. Sinon, le vagin est doux comme le saumon rose. Ok. Au bout d'une semaine, on ne ressent plus rien.

Donc, je sais que ce n'est pas de la bille. dans le ventre cela sautille comme des bi bille minuscules. Cela nous rappelle le fameux film et des tonnes de billes d'un petit tube ( Les visiteurs V) et le film sur les fractales avec les billes qui sortait d'un tube, tel qu'après ils ont su que c'était la nouriture qui permettait de les changer en Extra terrestre dans les années sous Sarkozy.

    ______________________________________________________________________________________  

 

Bon, là ce sont les blessures causées par des femmes en 1991, Viols féminin. Là aussi, ça va, dans le sens que je n'en ai subi que 3, dont deux rénumérées. Femmes dures, sans violence. l'Etat de chocs dure environ deux trois semaines. et la douleurs revient de temps en temps. Les femmes appellent ça soit une déchirure, soit un viol (dans les années 2000-2010)

 

artfichier_310546_5251212_20151031160710.jpg

Jeu 17 déc 2015 Aucun commentaire