Jeudi 17 décembre 4 17 /12 /Déc 05:48

 

21 Octobre 2015 :

 Demande banquaire (preuve de mon hétérosexualité - homosexuelle )

 

Bon, depuis 2 mois (après divulgation de la dde banquaire), soit on a des photos qui se rapproche de plus en plus de moi, soit cela peut être moi exactement. Bon, voilà, oui, j'ai été un mélange de Aurore, de Julie, et autre du même style avec des femmes majeures de 18 ans à 28 ans.


Photos-copie-1

Et oui dans la prostitution, j'ai pris mon pied sexuellement avec des femmes qui m'ont prise par devant, et d'autres pas, et ça se voit. Oui, j'ai été par le passé une vraie salope homosexuelle qui aime le sexe. Et vraie dans l'année, mes seins pointe quand je m'arrette de respirer, deux trois fois dans l'année, souvent en hiver. Ca me laisse perplexe 

 

Bon voilà, je ressemble à Julie, prostituée homosexuelle à Paris. il y a beaucoups de similitude entre elle et moi, à une exception, que je ne l'ai vécu qu'une fois, et pas n fois.

Capture-copie-3.JPG     

 

Bien par rapport au phrase de la télévison. Oui entre 1990 et 1999, les femmes ont dit ce genre de phrase, certaines verbalement, d'autre gestuellement ou mimiquement.

5-copie-2

photo 310546 11692046 201511254422902-copie-16 

 

 

Bon, vrai, ces photos ont été trouvées chez les travestis

Sans-titre.jpg

    Alors sport, réaction d'un sportif de baskets et d'une personne bonde masculine, c'est ça on va te solder (fille) ; gars non mais c'est ça, va-t’en le travelo, et là où notre vengeance, on paye le gars.  

 

Alors si ce n'est pas une fille qui joue le rôle d'un travesti. Malheureusement ce cas risque d'échouer pour elle. Si c'est un gars, et que sa peau, son visage n'est pas truqué, si ce n'est pas moi (à 28 ans), Elle, elle risque d'être une vraie S.R.Y, alors si elle est comme moi, et qu'elle a quelques aventure avec une femme d'au moins 6 mois à 1 ans, en ayant vécu la levrette et le gode, les câlin avec la femme, les baiser. Et si c'est une SRY, elle va suivre malgré elle le cycle de la femme de 26 - 30 ans, soit elle sera certes en pantalon, mais avec des habits mature, ou femme. Soit le travesti qui est en elle ne disparaîtra pas, elle y gagnera en maturité, et c'est tout.

 De plus,  avec les pressions, Mafia, banque, machisme, elle finira par faire des tests biologiques pour avoir la réalité, et elle risque de découvrir avec une très forte probabilité par rapport à mon expérience (peau, voix, glande, son, chromosome) qu'elle est une vraie SRY.

 

Enfin encore par rapport à mon expérience, les banques ne lâcheront pas. Si elle est une vraie SRY, soit une vraie fille, elle deviendra femme, et s'habillera garçonne.

25 Septembre 2014. 

 

Une jeune fille de 4 ans, gentiment, m'a dit que je m'habillais en fille.

 

Qu'est ce que j'ai à te répondre. Morez, c'est spécial. Soit comme je lui ai répondu, J'ai beaucoup de point commun avec vous ( Soit l'ADN, la Peau, le cou, les 2 voix, l'une masculine, l'autre féminine, la longueur d'onde de la voix.  Soit il est hors de question de se faire passer pour ce que je ne suis pas : un homme à part entière. De même que je ne suis pas un gay, ou un homosexuel. De même que je ne pas totalement une femme. Je suis entre les deux, et le restera. Bon, comme pas de mal de fille et femme, je suis soit lesbien, soit lesbienne. Maintenant les femmes, faut pas tout mélanger, soit les homosexuelle reste entre elle. Donc les femmes que j'ai eue sont réellement hétérosexuelle avec des pratiques homosexuelles ou semie homosexuelles

Sans-titre-copie-1.png 

 

Sans titre-copie-1

_____________________________________________________________________________________________

Jeudi 15 Octobre 2015, 7h00

Cela suffit avec les photos avec Julie, ce sont des montages, et vu les décors, ce sont des professionnels. Et on voit parfaitement que par moment c'est David, ou Edith, sur 1 seconde, et ça c'est l'Etat qui glisse les images d'Azèle. Donc l'Etat l'a filmée (depuis 1984)

Internautes Internautes · Il y a 2 heures Bien, depuis Mai, les banques sont intervenues, par conséquent, elle n'a pas assez couché, et on a bien compris, qu'elle a vécue des équivalences de Julie, mais à l'inverse de Julie, qu'une fois. soit là ce sont des fantasmes assouvie par l'homme ou la femme. Dans ses équivalences, elle n'a pas été vraiment le vide couille, ni l'esclave, Elle a été plutôt Ellie que Julie, Et elle a recherché l'amour, et d'après ses dires, Ca n'existe pratiquement pas. De plus, il y a de fortes chances qu'elles soit une fille, alors que vous, d'après ce qu'on a compris, vous la voulez dans la drogue, sans la forcer, mais par contrainte économique. Je ne suis pas étonnée que les banques interviennent dans ce cas. Attention tout de même si cela arrive, qu'elle ne deviennent pas Julie.

 

Morez Morez · Il y a 7 heures

Indiscretion volontaire (black aut total sur 3 ans) : sa poitrine a faillie doubler de volume l'an dernier, elle s'est sérrée la ceinture en alimentaire, en eau, et elle a marcher pendant plus de trois semaine au moins plus de 6 heures, Elle touche son crâne depuis ses 39 ans, jusqu'à maintenant. Et elle fait croire que c'est la blessure en la touchant. Elle a eu de très dures périodes de châleur (crâne et ventre) qu'elle n'a pas pu contrôler gestuellement. Certes il y avait les ondes, mais c'est elle qui a été la plus réceptive. Sa langue est FIV. Au mieux, c'est une vraie chienne, ou au pire, c'est la putain. On a plus de doute sur ce sujet. Dans les deux cas, c'est la sexuelle.

Morezienne Morezienne · Il y a 1 jour

On vous le dis, on ne l'aime pas, mais on vous avoue : avec lui, en tant qu'handicapé, ou prostitué, on est sur Mars ou presque. C'est carrément futuriste pas dans ce qu'il fait, bien que cela existe depuis les années 60 en qualité d'ouvrier, mais dans ce qu'il est par nature, une pute qui construit, avec son revenu équivalent à 2 RMI, soit un couple Champagnolaise Champagnolaise · Il y a 1 jour

Alors bien que ce soit non, Effectivement, une pute ordinaire, classique qui est nulle au lit, et qui ne sait pas se débrouiller, les photos sont claires et net. Il manque plus que l'oscilloscope pour voir. Très normal tout cela, J'ai pris un coup de vieux moi. Je ne sais plus ce qu'est une pute avec ce que je vois dans ce blog BESANCON BESANCON · Il y a 1 jour

Alors c'est une blague et une chamaille. Soit non ce n'est pas bien ce qu'elle a fait à besançon, et personne n'a été jusque là. Mais : Bien rappelons, sans argent ou au RMI, le but était qu'elle soit pauvre, à zéro femme, que PD, et de surcroit nul, et puant. Alors là je crois que nous avons été champion du monde, et vous en dessous de tout, Bien qu'elle fusse à vos genoux physiquement croyant vous faire plaisir. elle a deux records internationaux : 10 m de longueur en apné, un sexatuplet répété à la Télé en 1998, le système de 3 équations à 3 inconnus, grâce au billard (9), elle a découvert les différentielles n'ième, elle a une 20 aine de demi finale D2, et une finale D2 le mardi, n CF, n RF, 3 TF, plus d'une dizaine de TSF, l'amour dans la prostition, en plus rénumérer, là où elle découvre le vrai amour, soit en couple, elle n'avait pas l'amour, elle a eu deux petites amies, entre parenthèse 2 femmes, avec qui elle a fait l'amour, elle sait poser du papier peint au millimètre, un parquet au millimètre, des toilletes, et des meubles sans porte, de la peinture, soit elle sait rendre neuf un appartement. elle a eu 15 de moyenne en mathématique. Non mais là, on a été Champion du Monde toute catégorie. Elle a officiellement un QI de 150 sous le Président Nicolas Sarkozy, et officieusement un QI de 180 entre le 8 - 10 ième essaie et 20 au maximum. Je résume : une passion, des résultats, l'amour, le sexe, le couple, la construction d'un appartement, l'informatique. Désolé, là quelques un accepterait quand même d'être à vos genoux, si il y avait eu tout ça. Vous vous rendez compte, il n'y a que les voyous et les drogués ainsi que les homosexuelles qui l'ont refusée, pas l'ouvrier, l'ouvrière, l'immobillière, les banquières. Est ce que vous réalisez ce qu'elle a été, là d'ailleurs où elle a exagérée : le couple, un joueur de niveau international, l'ouvrier, le mathématicien. Elle a vraiment gagné ses paris : vivre une vie normale

Bisontin Bisontin · Il y a 1 jour En attendant, c'est elle qui est partie de Besançon, et qui n'est pas revenue depuis internet et wikri. et je le pense bien que c'est les maths en plus du zéro amour qui l'a fait bougée. De plus, même si dans notre société, cela ne veut plus rien dire, c'est elle qui a découvert tous ceci, et pas grâce à des livres, mais grâce à son talent, son imagination, et parfois grâce à la première ligne, et quelques bases qui sont dans les livres. Par le passé, c'est qu'on appelle être une génie. Enfin, les chromosomes XX, même si vous n'y croyez pas, c'est bien féminin, et c'est très rare chez l'homme. Et si l'amérique n'avait pas usé de toute son influence, y compris chimique, à besançon, elle serait encore là et se serait bien tenue. Quand au trottoir, elle n'en aurait fait que trois ans à cause du zéro sexe de Morez et de Champagnole. En talon elle est divine, elle n'a jamais rien rayé malgré ce qu'elle a traversée. En robe, elle belle ou jolie. en Jupe, elle fait plus sexy que pute. Et comme les bisontins, elle est fluide, douce. Morez Morez · Il y a 1 jour Là aussi, Ca suffit, nous qui pensons que cette personne est une merde, n'est pas virée. On n'a poser la question à différents organismes, c'est la même réponse partout, En dernier. Alors dans les lieux, là, où elle a couché, elle a été virée. On ne vous croira donc jamais. Champagnole, vous n'en voulez pas. Lons, de ce que nous lisons, c'est son argent. Quand à vous Besançon, vous la voulez SDF d'après les chiffres. Malgré ce que vous dites, c'est comme avant. C'est quand même la pute qui n'est pas respectée, et qui est virée. Morezienne Morezienne · Il y a 1 jour Nous à Morez, ce sont bien les banques qui demandent qu'elle couche comme avant, avant la « miélla ». et que les tenta, ça suffit. Quelques femmes pensent que c'est à cause de lui que les gens ont déménagé après avoir tout dit sur son blog. En 10 ans, nous avons perdu 1 000 habitants. Lédonnienne Lédonnienne · Il y a 1 jour Lons le Saunier : Nous, il n'a eu aucune femme, mais on n'a pas l'argent de David. Cela a échoué Moreziens Moreziens · Il y a 1 jour

Assez, avec David, la plupart des moréziennes ne veulent que l'argent, et à n'importe quel prix, quitte à aller avec les voyous, et vous aussi. la plupart sont prêtes à être perçée, d'autres veulent l'enfant, avec l'homme, et la plupart sont prête à transporter ou vendre cette merde. les Moreziennes sont levrettes, d'abord. C'est inutile de nous faire rêver, c'est que l'argent, l'appart, et la voiture. Quand à celles qui refusent ou ont été jetées, elles sont dunes. le sexe ne nous intérresse pas et vous aussi.

Morezienne Morezienne · Il y a 1 jour

Morézienne : Nous, on n'a rien lâcher, mais voilà, on voit qu'elle sont soit seules, soit dans la drogue ( vendeuses, mullets, ou fournisseurs d'immobilier). Certes elle n'est pas à nos genoux, mais les banques fermeraient leurs comptes, et on ignore si David en est la cause, ou si elles ont exagéré en quantité. On ne la veut pas, et encore moins en travelos, mais avec nos critères, on reconnaît qu'elle ne s'est jamais donnée depuis 2 000. On la veut gars, et qu'elle paye la femme. Et il refuse, Elle, elle veut que soit les deux personnes dans le couple, et pas qu'une seule personne, participent. On l'appelle pute depuis deux trois ans. Et régulièrement depuis Mai. Mais Rien ne vient. Elle n'a aucune confiance en nous. Elle est toujours sur le qui-vive.

 

Répondre Champignole Champignole · Il y a 1 jour Nous, à champagnole, il avait eu 3 petite amies, en gars, certes, mais après s'être habillé en femme. On la sautait dans son lit, dans la journée. C'est la miss, la vraie miss. Elle a leché le vagin, et

Elle a bien raclé.... De ce qu'on a pu entendre, la fille a bien été au toillette entre deux parties de jambe en l'air.... Est ce qu'elle a léché là, après, on ne sait pas, réellement.... C'est sûr, david est une vraie salope et une bonne pute.... Une bonne petite pute. ... Sinon, on l'a conseillée de ne pas aller dans le vagin.... ou dit « non n'y vas pas ». Oeuh, on la voulait à zéro. "Azelle, ce n'est pas bien". .... . Non Morez, ce ne sont les banques qui ont demandées.... Pas de prix fixes. On l'a payée entre 50 Francs (8 €) et 200 francs ( 30 €) quelques jours après, on avait les clefs.... Dans les poches de Jean, c'est vrai, dans une lettre aussi. Mais ça n'a jamais été dans sa boite au lettre.... Comme vous, elle est platonique, douce, gentille, polie, distinguée dans son vocabulaire.... Puis elle a parlé de moins en moins. Oueh, on l'aime. Elle s'est donnée, elle en était même touchante, c'était bien. ..... Nous, elle était la planche, ou la gouine, elle était débutante dans ce métier..... Oueh, sa bite était bonne. Ses jambes furent écartable, douce, charmante, agréable. Des dires, oueh, c'était un viol, mais consentante, elle voulait savoir si cela existait, si la femme en était capable. Elle a eu sa réponse. .... Elle était vierge en venant de Champagnole ou presque.... On ne l'a jamais appelée salope ou pute, ni putain. .... Sinon comme à Besançon, elle a surement eu plein de mec, elle était discrète, donc on ne sait pas vraiment combien de femmes et d'hommes. D'après lui une trentaine de femmes, et on n'en sait rien.Elle avait bien disparue des semaines et deux trois fois des mois. Répondre Mathris (visiteur) Mathris (visiteur) · Il y a 1 jour

Condensé ce qui a été dit sur Axelle, (aucune IP, aucune Visite, Aucune date) :

Bon, David, on arrête les conneries, en compétence, t'es faite pour ce métier, t'avais la douceur, le romantisme, la pite était lisse, une vraie pâte, t'avais une bonne tenue dans l'ensemble. t'étais droite, mignone, aguichante quelques fois, agréable au toucher et physiquement. Tu n'était pas pulpeuse, pas agréssive. Tu étais capable de tenir à vide plus de quatre heure. Tu étais Opiniatre, Bûcheuse, t'encaissais bien nos G. T'étais capable d'être lente, langoureuse, tu masturbe bien, ta langue était bonne et ta façon de nous le faire était bien, sans plus. Tu nous avais menti, non, on a vue que tu avait très peu d'expérience. tu nous a donner de bonnes sensations... c'a pappillait, c'était bien.... En cours, t'étais un moment agréable, et tu a été parfois palpitante, excitante.... Sinon, non, on ne te veut pas sur le trottoir, on ne te veut pas pute, et on te veut gars. Mais quand t'es le gars, on voit, tu n'avais rien, mais rien du tout.... elle a été SDF durant 2 ans sur 4 ans..... C'est un fait, tu mérites mieux.mais ils et elles ne t'ont pas gardé.... Bon, elle est partie, c'était une salope, voilà, et elle était bien au cul. On a compté, elle a eu, environ, une cinquantaine d'aventures féminines, et plus de cinq cent aventures masculines. Il semblerait qu'elle était à cinquante francs (8 €)..... Elle a eu des petites amies, une ou deux. Cela a duré deux trois mois. On a eu aucune maladie, aucun morpion, aucune infection. Donc les gars, et les femmes, bien, bonne performance, soit rare dans ce métier..... Les banques : oui c'est une vraie pute faite pour ce métier. Oui, on l'appelait pute, à partir de septembre 1998. Elle a fait le troittoir deux ans environ. Oui, elle a été godée par des femmes. Oui elle a peut être été violée, mais apparement, c'était light, elle s'en est sortie vivante, cela reste le principale...... Donc pute, c'est inutile de nous le dire, on voit bien que tu tiens plus de la femme que de l'homme...... Ce qui a empêcher la continuité est peut être qu'elle est une sentimenale que nous avons essayer d'aggérir, ça n'a pas marché. Et puis, Elle est partie ...

Octobre 2015

bon, la suite à une interview. .... , Et elle, là, comme ça, elle passe comme ça. Non là c'est une folle. Je réagis :

Non, une folle est une personne handicapée, qui n'est pas apte soit à parler, soit à marcher, soit à écrire, soit l'ensemble. Ou encore une personne déficiente psychiquement, ou démuni des moyens moteur psychique, soit démuni de réflexion.

Maintenant, effectivement, la personne qui n'a pas d'argent et qui entre dans un commerce, excepté le jeune invité, est effectivement cinglé mais au sens capital du terme. et non pas au sens psychique. Sauf que le jeune qui veut rencontrer une personne (amour; sexe, ou construction d'un avenir...), ou un groupe de personne pour discuter ou passer le temps. Maintenant le sac, ou veste sans poche, c'est évidement non, dans les deux cas :

l'un est trop voyant en question de style, même si les us et coutume nous ont habituer cette vision, les filles qui sont d'accord pour montrer leurs richesse, ou ou leurs avoir, et les autres pour passer. Quand à l'autre, hormis le cas d'un chômage prolongée, ou la personne isolée, doit être réintégrer, malgré le manqjue

de moyen, devra sortir un peu au niveau médical, politique, et aussi au niveau commercial dans le sens participer. Donc avoir un porte feuille est normal, ne serait ce que pour participer avec le groupe, pas dans le sens donnant donnant (systématiquement) , mais plus dans le sens être équivalent (bien que ce terme soit dangereux dans le sens commercial). toutefois la personne qui dépense trop ne pourra avoir sa femme, puisque le couple n'aura rien en toute logique. Donc la personne se devra modérer. De même que si l'homme n'a pas d'argent, là encore, il n'aura pas sa femme. Maintenant qu'à cause de l'argent, nous n'ayons notre moitié, affine à notre physique, psychique, sanguin, sexuel, caresse. Là la femme elle, elle devient folle, soit conserve que les critères économique au détriment des critères physiques (beauté, agréabilité, voix vocale, manie, comportement gestuel, alimentation ), psychiques ( comportement vestimentaire, harmonie du marcher ou de conduire), ect. Si vous appelez cela grandir que de vivre avec notre mi affine (encore acceptable) ou notre anti affine, et qu'il ne reste plus que les critères économique et les violences physique. Là la femme est folle, ne serait ce qu'au niveau de la nature ou atomistiquement parlant (atome, électronique, chromosome, goût des couleurs, niveau du parler de l'écriture scripturale, niveau de réflexion, d'intelligence). Du côté maffieux, cela s'appelle renier la nature, et la science. Du côté Etatique, cela s'appelle être dégénéré, produisant des dégénérer. Du côté intellectuel, cela s'appelle prendre un risque tant dans l'évolution humain, que dans sa future décadence. La télévision, hormis dans la finance a montrer mainte et mainte fois la dégénérescence tant dans vos discutions, que dans vos réactions violentes qu'elle soit d'ordre verbale ou d'ordre physique (coup violent). Enfin moi dans mes refus, la grosse alors que je suis maigre, la grande alors que je fais 1,63 m, la 19 cm de trompe alors qu'elle en fait 15, la rêche, la femme mûr alors que j'ai peu d'expérience. le 0 commun en passion, la séparation de plus de trois jours avec deux appartement démontrent que votre système par l'économie ne fonctionnent pas ainsi. Certes, les deux personnes doivent être apte a régler les factures traditionnelle ( Appartement, Assurance, Gaz, Electricité, alimentation, ect), mais une fois réglé ces factures, il reste l'affine (câlin, jeux, passion commune, autonomie aussi, sexualité, la garde des enfant, ect), ne serait que pour occuper le temps, après l'emploi qui a unique but de subvenir à la famille. Enfin à la télévision a souvent affirmer que l'homme et la femme ont un prix, soit sont achetable. Mais vis versa, soit sans emploi, possédant des objets supérieur à celui de l'ouvrier ( High tech, Automobile) qui implique un trafic (drogue, vol, Meurtre, ect) ne peut pas et ne pourra jamais entrer en ligne de compte dans la recherche de l'affine. D'ailleurs de tout temps, avant l'annonce d'une fin du monde proche, ceci est appelé exubérance, excentricité, follie des grandeurs, ect. On pourrait nous dire par rapport au billard, l'équivalence, sauf que nous appelons cela richesse des technique et de la tactique à la stratégie d'ensemble, et inversement pauvreté des méthodes et technique, ou coups basique qui rejoint la non évolution de l''espèce humaine.

Mercredi 16 septembre 2015 ; 3 h 55

Bien à la drogue, les parties maffieuse, ou maffia locale, ou petit voyou, peut importecomment on les appelle. Dans les années 70, une maffia, est une organisation criminelle, soit des groupes d'individu organisé fabricant une structure hierarchisé. Ce qui est le cas même pour les sous groupe inférieur au véritable maffia de style italienne Donc pour elle, le terme pute signifie une arrivée ou déjà arrivée de drogue : canabis, lsd, blanche. Donc elles prennent le terme pute et transfère le terme pute en putain pour les prostitués et prostituées. Problème, par us et coutume, avant de le définir, pour une femme, un putain, est un homme qu'en position de la levrette, d'où l'homme féminin n'a plus de status. Cela passerait, mais la drogue dans les années 2 000 ont réussi à rejoindre les groupes tel que machistes, musulmans, et femme conventionnelle, de luxe, étatique, gendarmerie, commerciales, et commerciaux, cela implique de réduire la vie sexuelle sans câlin, et à une seule position, tel que la personne multi polaire sexuellement sera mis à l'indexe, et depuis 2 000, isolée, esseulée, en plus du compatible biologiquement, de prendre nos femmes que personne ne veut plus (Edith, David f, Christelle (goût) ) depuis que nous ne les cherchons plus à cause de la drogue, puisque elles sont belles en plus du compatible au niveau de la peau, qui permet de vendre la drogue à écouler. En plus, c'est bel et bien les personnes qui sont dans la drogue qui veulent gérer les commerces et rendre ces commerce plus qu'un instrument financier ou de revenus, en enlevant la femme, en saoûlant des copains jusqu'à ce qu'ils se rendent compte vers la trentaine, que cela a le but d'isoler la personne (ils empêches les relations amicales et sexuelles aussi de manière exprès), et en même temps de pouvoir faire goûter le canabis. Soit finalement, le tout en un, ou un emboitement parfait. Et donc sans le vouloir au départ, et ensuite exprès l'erradication des hommes féminins, comme les commerciaux et commerciales. L'inconvéniant, sont les préssions maffieuses tel que l'homme féminin lui aussi doit devenir un homme masculin tel que dans certaines ville comme Morez, devient son apposé naturel : le machiste ou semi machiste, selon les dire des femmes maffieuse : apte à percer la bulle, et payer la femme à vie, mais en réalité, comme Sylvie faisant l'amour dans le même style que l'épilation des jambes, soit chercher à faire dégouter et à dissuader l'amour, jusqu'à ce qu'on rencontre la dernière femme vers la trentaine en levrette, et montre que c'est comme au lit mais que dans cette position, tout en manipulant l'homme féminin à devenir l'homme masculin ou le vrai mâle. Là comme les satellites étatiques qui augmente la pilosité. Comme les hospitaux psychiatrique, qui nous déclare malade mentale avec un revenu substantciel, mais avec les pressions chimique par les satéllites ou les drogueur ou drogueuse, nous rendent fragiles et hospitalisable fréquentiellement. Ceci s'appelle de la manipulation psychique de la part des groupes médicale, maffieuses, et Etatique, qui a conséquence de n'avoir plus de relations humaines, et sexuelles.

 

Malheureusement, cela rejoint aussi la pensée unique tant décrié en 2 000. Soit tout le monde se ressemble en gestuel, et personne n'a des goûts différents, et comme en 1850 avec les ouvrier, le plus ignorant soit de la connaissance scientifique, sociale, littéraire qui permettra de manipuler les groupes plus facilement et gerer à la Maillard les masses.

 

Quand à la banque, faut pas rêver, si elle insiste, c'est tout simplement pour faire fonctionner le circuit économique, puisque lorsque nous nous rendons compte que la Mafia est là, nous partons, et donc mettons enfaillite à court terme ou moyen terme l'économie locale.

 

La boucle est bouclé, sauf qu'entre 1980 – 1990, à 45 ans on ne les veut plus. Et moi, j'en prend le chemin, en plus de vouloir faire payer le faux vrai suicide de Fabrice Morand, puisque cette fois, ça été jusqu'à la mort d'une personne démuni de ses faculté mentale (80 de QI, Ecriture de 4ième).

 

Soit en France 5 000 000 à 500 € dont 300 dépensé dans les commerce équivaut environ à 2 500 000 000 francs, soit 27 – 28 euros par kilomètre carré, soit environ pour Morez de 9,67 km², vaut environ 87 personnes à 300 € (peut être 200 personnes ) soit environ entre

30 000 € à 50 000 € pour environ une 100 aine de AH par mois à entre 60 000 € à 150 000 € pour une ville de 5 000 habitant par mois.

 

Et donc qui furent mes clientes et clients entre 1990 et 2000, en théorie, en grande majorité, l'AH, comme Sylvie. J'ai enfin ma réponse. Qui n'arrive pas à résoudre un problème informatique tout en ayant une maison, une voiture, les handicapées qui furent ex hotellier, ex gérant, ex homme de compagnie, ex ouvrier, mais en aucun cas mathématicien, eléctricien, et autre de cette catégorie ou ingénieur. Donc appartement d'invité mais avec les banques retour à la case départ (en théorie puisque Etat, Maffia) :

Mercredi 16 septembre 2015 :

Alors, ma mue est arrivée en fin de 3ième, avec 2 rédoublement soit en 1987-1988, au tournoi de foot. je n'ai pas un souvenir exact, mais elle m'est arrivée vers 17 ans ou 18 ans, soit environ 2 après la mue de la plupart. C'est un retard indéniable, qui là encore n'est pas un critère de définition, mais qui tout de même soulève des questions. Soit je suis née en 72, soit je suis en retard réel, soit les satellites par le système calorifique ont freiné ou l'inverse ont provoqué la mue.

Mardi 15 Septembre 2015

Bien, pourquoi je renie David, parce que c'est une machine informatique qui joue le gars. David n'existe pas, David n'est qu'une pensée informatique issue de programme informatique appliqués par des machines, des automates. Ce n'est pas que je veux être ou m'appeler pute, Mais David, ce n'est pas moi : Voix, peau, Longueur d'onde de la voix, chromozomes. Le gars que vous aimez à ce point (Morez, Montluçon, Hollande, Edith, Besançon est une pure invention fictive, une personne virtuelle. totalement virtuelle. Quand à Axelle ou Aurore ( Prénom donnée par ma maman), elle est une vraie personne physique, avec ses pensées unique et humaine, pas mécanique.

nue intégrale

Ce que nous voyon là, malgré le sexe, et la glande, est un corp féminin, des fesses de femmes, une peau de femme, un cou de femme, un dos féminin. Ce que nous ne voyons pas, Ce sont des chromosomes féminins qui ne pourront jamais produire un enfant parce que pas dans le bon corps, malgré la voix masculine, la longueur d'onde est féminine.

Pour Hollande, en gestuel, tout cet argumentaire est tangent. Mais en attendant ce sont ces critères qui peuvent donner une indication avant d'exercer les tests biologiques. Je crois qu'il avait rajouté que par contre les conditions (c) : c1 + c2 + c3 + ... + ci sont très très rare, voire inexistante. Quand à la pilosité, elle n'est critère étatique pour définir un garçon ou une fille.

Mardi 15 Septembre 2015

Bien sur BFMTV, en faisant le ménage, donc sans aucune certitude, une phrase aurait été lâché : Bien maintenant, à l'autre guerre, les satellites agissent toujours sui lui.

Non, non, ça c'est un autre combat, appuyé avec soulagement par la majorité de la population. Effectivement les satellites agissent sur l'ADN, mais cela ne dure pas, et ce ne sont que des gènes (Barbe en moins de 3 h, Visage cuit par moment selon les appartements donc la famille, ou par extension la catégorie, et autres). D'après vous, cela aussi est international, ça aussi c'est une autre histoire en sachant qu'hollande me veut véritablement gars. Donc pas de mesures de rétorsion du style dioxine. Ça c'est un combat entre la nature et les Etats, approuvé par la population ( + de 50 % de la population morézienne, voire même 70%, et donc par hypothèse de la population française (33 % à peut-être 50 %, et 20 % du sûr statistiquement. De toute façon, par rapport au physiologique féminin, j'ai les mêmes problèmes comme croissance. Ils ont perdu dans le persuasif. Reste la majorité de la population, qui est une autre histoire, celle de mentir avec soulagement.

Bon, cette partie retournera dans la partie journal intime 2.

Alors qui que ce soit : Etat, Services Secrets, Gestionnaires, pirates. Sur mes phrases qui signifie l'affirmative, ou qui affirme la négative, j'aimerais qu'elle soit respectée. Au cas où que ce soit l'Etat, Ecoutes je comprends bien que l'argent est un bon moyen pour avoir la Femme, mais excuse-moi, pour moi, la femme n'est pas une marchandise, ou bouche trou. Le 14/09/2015

  Télé, d'ailleurs aujourd'hui Hollande est à la Télé. Oui, lui, c'est mon pire ennemi sur ce sujet, puisque depuis, je n'ai plus eu une seule aventure. Comme dans la prostitution, ce n'était PAS qu'une histoire d'argent, et non pas de lieu de rencontre sexuel à cause du zéro.

      Oui, les filles ou femmes, ce n'est ni dans une boite de nuit, ni dans un bar, que vous rencontrerez votre future conjointe. Ce n'est plus que du fric là aussi, soit se souler pour payer le commerce. Le 14/09/2015is

Bien, on m'aurait demandé que si pour coucher avec une femme, la prostitution était la seule voix. C’est la seule voix. Soit vous avez un emploi, et vous avez de l'argent, et vous pouvez coucher. Soit vous en avez peu, et il ne vous reste que la prostitution, ou le chantage à un bout de schit dans le quartier où je vis (rare, mais ça existe)

__________________________

 

Par axelle25 - Publié dans : Journal intime (Ecrits)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Profil

  • Axelle David
  • Axelle david Mathris
  • Electricité Billard Mathématiques
  • Inscription suite aux insistances banquaires ( Morez : 0 femmes sur 15 ans, au total environ 150 expérience sexuelle). Ex catine de la femme (petite soumette), ex bissexuelle. ex prostitué(e) bisexuell(e). Ex ouvrier, Ex électriciens, Ex manutent

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés